Post opération : mon chat ne mange et ne boit pas, que faire ?

Pellade

Mon chat c'est fait opérer il y a 4 jours à cause de cristauxet de caillot il était bouché, ne fesait plus pipi. En même temps il a été stérilisé. Mais voilà depuis il ne mange pas et ne boit pas. De plus il a fait que un caca depuis et fait pipi un peu partout dans la maison. Que faire ?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Téléphoner au vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Durugwen
J'espère que ça s'est résolu. En parcourant https://urlz.fr/9f0z , j'ai vu que ça parlait de thon... Perso, j'essayerais avec des choses dont il rafolle mais si ça n'évolue pas, l'amènerais rapidement au vétérinaire
Mireio
Je pense qu'il faut ramener votre chat chez le Vétérinaire (à moins que celui-ci l'ait demandé de lui même à sa sortie pour vérifications), car en effet il y a un problème !!! Et si vous hésitez à retourner chez le Véto, téléphonez lui au moins pour l'avertir du problème !!
Pellade
Merci pour vos réponses. On est retourné chez le vétérinaire. Il avait des ulcères sur la langue. Ce qui l'empêcher de manger et de boire. Il est sur la voix de la guérison. On croise les doigts
Durugwen
cool que le problème ait été identifié :-)