Est-ce possible que les premières chaleurs d'une chatte ne s'entendent pas ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est pleine mais je n'ai remarqué aucun comportement de chaleurs ( se mettre a terre la queue sur le côté elle se s'allongeait juste à terre ) elle ne miaulait pas ce qui m'a semblé bizarre.. Sans doute les premières chaleurs elle ne sait pas quoi faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas votre question, si votre chatte est pleine elle n'a plus de chaleur puisqu'elle attend des petits c'est normal.

Quand vous dites qu'elle est "pleine", vous voulez dire non stérilisé ou gestante ?
Utilisateur anonyme
Je veux dire par là qu'avant de tomber enceinte je n'ai pas entendu de vocalises
Docline
Cela m'est arrivé autrefois avec une chatte toute jeune, aucun signe de quoi que ce soit et elle s'est retrouvée enceinte ...