Est-il possible que ma chatte ait des montées de lait sans avoir été pleine ?

Utilisateur anonyme

Ma jeune chatte Funny a assiste sa mère il y a quinz jours à mettre bas. Tout s'est bien passe et deux chatons sont nés. Depuis elle seconde sa mère et va même jusqu'à les laisser la têter. Est-ce possible qu'elle ait une montee de lait ? Elle n'a été gestante qu'une qeule fois' il y a 4 ans. Si je l'eloigne des petits, elle est malheureuse. merci de vos conseils et reponses

1 réponse
Tania28700
cela ressemble à une grossesse nerveuse, ne la laisse pas comme ca, elle est malheureuse de son état, va voir le véto (moi j'ai eu pour ma chienne de la phytothérapie, gattilier, artichaut, vois si cela peut être adapté à ta chatte, ca évite les médocs abrasifs, et ca marche !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "