Est-il possible qu'un chat ne soit pas vraiment castré ?

Utilisateur anonyme

le chat d une amie est normalement castrer mais il cherche les chattes est a toujours les testicules ? est il possible qu' il ne soit pas entièrement castrer merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
certains chats castrés continuent à saillir mais ils sont stérile.
Certains éleveurs s'en servent pour faire avoir des pseudo gestations à leur femelles trop en chaleur.
Vous etes sur qu'il a des testicules ou juste de la peau.
Elle l'a fait faire castrer ou l'a eu ainsi?s
Utilisateur anonyme
il a pu y avoir juste une vasectomie : le chat garde son appareil intégralement mais ne peut plus féconder .