Posez votre question

Lionblanc
Bonjour,

Depuis un ou deux mois Kookie (ma chatte) ne respire pas très bien, quand je la prend dans mes bras je m’approche de son museau et j’entends comme un petit sifflement comme si elle avais un peu d’asthme.

Est ce que je dois aller voir un vétérinaire ?

Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
12 réponses
Sofi771
Topinouche que tu connaisse le chat ou non ca ne change rien tu ne peux PAS parler à la place d'un animal ni affirmé qu'il va bien si tu vois qu'il a un symptôme d'une maladie. Et lionblanc et toi n'êtes pas du même département donc bon ca m'étonnerai que tu côtoie son chat tous les jours..

Les animaux souffrent en silence et ne montre pas toujours lorsqu'ils sont malades hein.

Et donc toi qui est asthmatique tu n'ira pas voir un médecin si tu aurais un soucis ? N'importe quoi tu es une enfant je t'en tiens pas rigueur mais faut vraiment arrêter de dire que si un animal vit "correctement" il va bien.

LionBlanc super si ton véto t'as dis que ce n'était pas grave, elle a quoi ta chatte du coup ?
Lionblanc
Enfaite elle n'a rien je pense que je me suis un peut trop inquiéter.

Merci d'avoir répondu a ma question.

[img|lionblanc_53d9286922970.png]
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "