Posez votre question

Lionblanc
Bonjour,

Depuis un ou deux mois Kookie (ma chatte) ne respire pas très bien, quand je la prend dans mes bras je m’approche de son museau et j’entends comme un petit sifflement comme si elle avais un peu d’asthme.

Est ce que je dois aller voir un vétérinaire ?

Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
12 réponses
Utilisateur anonyme
A mon avis, oui car cela pourrait s'agraver mais si elle (kookie) n a pas mal ou que cela ne la gène pas non mais bon, va quand meme voir ton véto
Lionblanc
Ouais c'est ce que je pensais faire mais mes parent dise :
"T’inquiète pas pour Kookie."
Mais moi je vois bien quelle respire mal !!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
tu n'a qua faire ce que tu pense etre le mieux pour kookie et puis il vaut mieux perdre de l'argent que perde un chat car l'argent reviendra mais pas le chat
Lionblanc
Tu a bien reson Wendya mais pense tu que sa peut être grave ?
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Si tes parents te disent non, ils doivent savoir ce qu'ils font. Si kookie continue de mal respirer alors parles-en mais ne t'inquiète pas, je suis sure que kookie va bien !!!
♥♥♥ 3
Lionblanc
Oui peut être quel va bien mais sa fait quand même longtemps quel respire mal mon ancienne copine avait un chat qui respirais pas bien et elle est morte mais bon je sais que kookie ne va pas mourrir bien sur !!!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
peut etre que le chat de ta copine n'est pas mort a cause de ça et kookie te le ferai savoir si elle allait mal !!
Allez, ne t'inquiète pas, kookie va bien il ne faut pas te faire de soucis et si cela continue parles en à tes parents et on verra ce qu'il diront !
♥♥♥ bisous, smack ♥♥♥
Sofi771
"Kookie va bien" parce que tu es à la place de son chat peut être ??
Tu dis ça alors que tu n'en a aucune idée non mais franchement..

Un chat peut tout à fait souffrir en silence ! Ce n'est pas parce qu'il vit normalement que tout va bien !

Dans ce cas un enfant asmatique n'a pas besoin de soin car il peut vivre normalement ??

Ton chat peut avoir un problème grave et en mourir, ca peut être un symptôme elle a peut être un problème depuis jeune et risque de mourir prématurément donc vétérinaire obligatoire !

On ne prend AUCUN risque avec la santé de son animal !!
Utilisateur anonyme
Ecoute sofi771 je connais très bien kookie et je sais qu'elle va bien et moi et mon père nous sommes ashmathiques !!!
Lionblanc
C'est bon je suis aller le voir il ma dit que se n'étais rien de grave il lui a quand même fait une piqure mais sinon elle va bien !!

Je suis rassurer !!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "