Les poils de chats sont-ils dangereux si on les avale ?

Utilisateur anonyme
J'ai entendu dire que, si on avale par erreur un poil de chat, c'est dangereux pour la santé. Merci à ceux qui ont répondu à cette question.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sa peut arriver mais généralement on ne s'amuse pas a en avaler tous les jours et je ne vois pas de quoi tu as peur ... U.u
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun risque a moins que tu t'amuse a manger des boules de poils entière tout les jours !!!!
Utilisateur anonyme
a ma soeur sa a décha arriver elle a u un trés gros bouton sur le ventre et on l'a opéré
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, Laisse dire les "on-dit" . Et n'essaie pas. C'est sûrement la même réaction que lorsque tu as un chat dans la gorge Lol Cdt
Utilisateur anonyme
[img|mermera1972_52d6b0827a344.jpg] en principe on ne peut nier le risque sauf que pas forcement ca va arriver moi depuis ke j'ete tre peitite on avait des chats hamdollah rien n'est arrive et maintenant j ai ma koki et ses 3 belles fille des gens me disent de me debarasser mais je ne peux pas le faire moi j'aime beuacoup les chat et ce ke je fais je prie le bon DIEU qu'il me protege
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas mais moi je vis avec mes chats et chien depuis petit j'ai failli même les poils et je suis toujours vivante