Quel est le poids d'un chat européen adulte ?

Utilisateur anonyme
combien doit normalement peser un chat adulte de race europeen ? Le mien a 3 ans et fait 4 kilo est ce bien ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Le poids tout dépend de sa taille aussi. Est ce qu'elle est grande ou petite ?
Mais 4 kilo oui c'est bien normalement.
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de poids standard.
Tu as des chats qui à 5 kg seront gros et d'autres seront maigres.
Tout dépend donc de la hauteur et de la longueur du chat.
Utilisateur anonyme
Le poids moyen d'un chat européen adulte serait compris entre 3 et 5 kilos
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir,
Un chat adulte, en bonne condition, pèse de 3 à 5 kg Ce poids varie cependant selon la race et la taille de chaqie individu. Cdt
Utilisateur anonyme
De 3 à 5 kg ? Ca m'étonne... Bon il faut dire que mon chat pesait 6 kilos, mais il était très grand ! D'ailleurs il était très svelte :P !
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de poids moyen du chat de gouttière (et non de l'Européen comme mentionné qui, lui, est un chat de race comme par exemple les Persans, les Maine Coon, les Burmèses, etc ...) tout simplement parce qu'il n'y a pas de standard.
Le chat de gouttière peut être grand, petit, mince, gros, à poils courts, à poils longs, etc ...