Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plusieurs chats sous le même toit, problèmes de comportement

:
Chacha1483

Plusieurs chats sous le même toit, problèmes de comportement

Posée par il y a 4 ans dans Questions Comprendre son chat | 2 réponses
Bonjour, J'ai adoptée il y a deux mois deux soeur du meme pere mais pas de la meme mere une est plus jeune de quelques semaines. elles on maintenant environ 5 mois. Depuis leur arrivée chez nous elles jonglent entre courses poursuite, bagarre et chamaillerie, toujours en simple jeu. Mais depuis peu la plus craintive et un peu bébé sens le derrière de l'autre et je n'avais jamais vu ça chez mes autres chat elle garde la bouche entre ouverte. la deuxieme la fait elle aussi mais moins souvent que ca petite soeur . Pourriez vous m'eclaircir ? Aussi la meme femelle a un ventre assez concequent par rapport a sa soeur et elles sont toutes deux vermifugée et je ne sais pas trop quoi faire parce qu'on m'a dit que les chatons devaient avoir des croquettes à volonté. je ne vais pas la mettre au régime aussitôt ? ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Chacha1483

    merci beaucoup ^^
    et j'avais commencée à limiter la ration de pâtée et nous avons aussi changée les croquettes pour des croquettes de meilleure qualité maintenant on attends de voir si elle "dégonfle" et si dans un mois c'est pire je songe à aller rendre une visite chez le vétérinaire meme si je suis certaine que c'est juste un bon gros chaton qui prend rapidement du poid mais on es jamais sûr de rien :)

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Ancien utilisateur

    Bonjour, rien d’inquiétant lol les miennes font cela aussi c'est juste une façon de sentir l'odeur de l'autre.

    Pour les croquettes tout dépend ce que vous donnez, si c'est du bas de gamme (genre croquettes de supermarché ou vétérinaire) ou du bien (genre croquette sans céréale à base de bonne protéine). Les chatons doivent avoir nourriture à volonté mais vous pouvez rationner tout de même, et bien sur ils doivent avoir une bonne pâtée tout les jour pour éviter les soucis rénaux !

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)