plusieurs chats du coin mangaient dans la gamelle du chat de ma mère, j'avais beau les chasser ils revenaient, comment faire ?

Utilisateur anonyme
plusieursrs chat du coin vennait mangait dans la gamelle du chat de ma mère j'avais beau les chasser il revener , comment faire ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai une amie à moi qui a son père qui a balancé un sceau d'eau sur eux, et ça a marché ils ne rentrent même plus dans la cour xD
Utilisateur anonyme
Si les croquettes sont dehors, rien de plus normal....
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Et que fait la minette dehors, surtout pour manger ? Mis à part chercher à lui faire attraper diverses bactéries et maladies, et tenter de la faire se blesser dans des bagarres pour tenter de sauver ses croquettes, bien sûr ?

Rentrez cette petite chatte à l'intérieur et donnez lui sa nourriture à l'abri loin des chats errants qui sont attirés par les odeurs de gamelles...

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
J'ai déjà fait la même chose que Ptit Loup quand les chats du voisin venais voir mes cochon d'inde sur ma terrasse! J'ai pris un gros sceau d'eau que j'ai jeter a coté d'eux. Depuis plus rien. Après le mieux reste de mettre les croquettes du chat a l’intérieur comme ça pas de souci de pick croquette ^^.
Utilisateur anonyme
j'ai oublier de préciser que daisy ( la chatte de ma mère)mange deans le garage car il y a une petite fenêtre qui permet d'y acceder.
Utilisateur anonyme
et au fet Lychesse et petit loup vous êtes trop marrante xD !!!
Utilisateur anonyme
:)
Utilisateur anonyme
Mais la gamelle de ta chattes est-ellle a l'intérieur ? Si non rentre la et il n'y aura pas de problème=)
Utilisateur anonyme
il faut alors éviter de mettre la gamelle dehors car ça les attirent
Utilisateur anonyme
ne t'inquiètte pas ane-sofélina , on la laisse tout le temps dans le garage.