Plus un chat a de longues moustaches, plus il est intelligent, vrai ou faux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai déjà entendu une idée reçue,qui disait que plus un chat avait de longues moustaches,plus il etait intelligent...c'est vrai ??
5 réponses
Utilisateur anonyme
je ne pense pas que les moustache fait intelligense du chat !! je sais que si on coupe les moutache dun chat il perd l'equilibre mais ca le rend pas plus intelligent !!!!
Lareveuz
Euh non, je ne pense que cette idée soit vrai xD. Et je ne vois pas pourquoi ca le serais^^. Je n'avais entendu cela ! lol
Utilisateur anonyme
Étrange comme idée... Je suis du même avis que les autres, je ne vois pas comment cela pourrait le rendre plus intelligent^^
Utilisateur anonyme
ben moi je connais des moustachus cons comme des balais, petites ou grandes moustaches et c'est pas des chats LOL!
Utilisateur anonyme
la longueur des moustaches est égale à la largeur de leur corps. Si les moustaches touchent les parois d'un endroit, il sait qu'il aura des difficultés à passer. Des plus, les moustaches servent à analyser le monde qui l'entoure. Elle sont essentielles à sa santé, et à sa survie. Les histoires d'intelligence c'est faux, c'est juste qu'ils sont destabilisés.