Plus mon chat joue plus il est agressif,que faire?

Utilisateur anonyme
je le fait jouer mais aprés quand je m'approche de lui il me griffe! mais en même temps si je ne le laisser pas jouer il aurait des trouble du comportement!

Alia Blanc
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a-t-il? Tu l'as depuis combien de temps? Joue tu avec tes mains? A quel âge l'as-tu eu ?
Utilisateur anonyme
il a 1 ans je l'ai eu a 1 ans et je l'ai eu j'avais 9 ans et non je joue avec un brin de lavande que je fais glissé pas terre
Utilisateur anonyme
Dans ce cas la il faut que tu lui dises un "non" ferme et que tu stoppes le jeu immediatement . IL faut qu'il comprenne que le jeu ne doit pas tourner en agression et que s'il est trop agressif le jeu s'arrete.
Tu ne connais pas son passé ? Tu l'as adopté?
Utilisateur anonyme
Il fait sa car c'est sont instin de chasseur ce n'est pas car il a été adopter ou quelque chose comme sa, il peut être aussi emporter par le jeu sa fait longtemps qu'il te fait sa ? depuis que tu la eu?
Utilisateur anonyme
Non mais je demandais ça pour savoir si elle connaissait son passé. Parce qu'avant elle il est possible qu'il est été retiré trop tot de sa maman.
Utilisateur anonyme
.... possible.... ouai ta peut etre raison
Utilisateur anonyme
pendant le jeu il n'est pas agressif (sauf envers le brin de l'avande bien sure! ) mais c'est aprés le jeu...