Est-ce que la plante Schlumbergera truncata (cactus de Noël) est toxique pour le chat ?

Manon55

Est-ce que la plante Schlumbergera truncata (cactus de Noël) est toxique pour le chat?

2 réponses
Docline
Non. Ma mère en a eu pendant des années sur un rebord de fenêtre où se tenaient les chats; en général il y a peu de problèmes de toxicité avec les plantes grasses
Manon55
Merci pour ta réponse. Je vais avoir mes deux chattes fin décembre et je «fais le ménage» de la maison afin qu'elle soit sécuritaire pour mes deux bébés.
Bonne fin de journée et au plaisir.