J'ai du faire placer mes chats et depuis leur retour ils ne mangent plus. Que faire ?

Magalou75

J'ai du faire placer mes deux chats pour une certaine durée Du a hospitalisation Or, il se cache et ne mange plus depuis 4jours. Est ce normal. Que faut il faire. Je suis inquiète. Merci de me répondre. Cordialement [img|magalou75_571bdca6c04e0.png]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si il se cache ok c'est pas le pire peut etre à cause du stress. Mais si il mange plus depuis 4 j appele le veto