Piqûre sur mon chat, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Tout les ans dès qu'il fait chaud, mon chat se retrouve couvert de morsure ou piqures d'insecte. je suis déjà aller voir un vétérinaire qui me dit que se sont les aoutas (petites araignées rouge). il conseil l'utilisation de lotion répulsive en pipettes, mais cela ne semble pas efficace. je nourri également un chat errant i et ce qui m'étonne c'est que ce chat qui est jour et nuit dehors n'a aucune morsures ou piqures.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je serais vous j'irais voir un autre vétérinaire déjà et je lui parlerais de ce chat qui vis jour et nuit dehors et qui n'a rien, votre chat à peut être tout autre chose, comme une allergie ou de l’eczéma.