Mon chat s'est fait piquer par une guêpe. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila mon chat et aller sur le toi de ma maison en passant par la fenetre ouvert de l'etage a pres etre parti sur le toit elle c mise a aller sur le toit du garage et est ensuite passer sur l autre pant de la maison puis elle a vu une guepe plus preci elle a vu un nid de guepe elle a jouer avec l guepe c fait piquer au visage par chance elle na pas manger la guepe en suite g reussi a la ratrapper mais voila son viisage est beaucoup enfler et sa m'inquite aider moi c urgent
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut a tout pris consulter c'est urgent ça peut etre grave surtout a la tête