Pipi de chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
J’ai deux chats dans mon appartement, un male et une femelle, l’un des deux fait pipi partout et particulièrement quand mon copin vient à la maison. Comment peut-on arrêter cela ? merci
1 réponse
Tania28700
Bonjour

article à lire, cela répondra peut être à votre question (il parle du caractère du chat), enfin, la stérilisation peut être bien bénéfique si cela n'est pas encore fait
https://www.laconfederation.fr/actionscnspa/chat-secours-chats/?gclid=EAIaIQobChMIpsC0u_CU3gIViYbVCh0JPAGBEAAYAyAAEgIbuvD_BwE
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "