Pinceau, mon chat, boîte !

Utilisateur anonyme
Voila, depuis hier, Pinceau boîte, il ne peut plus poser sa pate parterre, il marche a 3 pattes =\
Normalement demain nous irons chez le veto pour voir ce qu'il y a.

Mais en attendant, y a t-il des soin a faire pour qu'il ne souffre pas d'avantage ?

Misschats.

Merci d'avance =D

[img|misschats_4d8f1d0fba874.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que tu as des médicaments pour tes chats ? du genre metacam ? un anti inflammatoire ou anti douleur ?
Sinon le mieux et de le garder à la maison, et d'éviter qu'il ne marche trop.
Il peut d'être cassé quelque chose, ou fouler .
Enfin oui un avis vétérinaire est l'idéal pour savoir. Tu nous diras demain ce qu'il en pense.
Utilisateur anonyme
Non, je nais pas de médicament =\ ET il reste dans la chambre de mes parents, et je le porte pour que il aille manger. Demain je vous donnerais des nouvelles =)
Utilisateur anonyme
Ah, ba alors laisse le, voila continu à faire comme tu le fait là et tu verra demain. Si rien est cassé il lui prescrira un anti inflammatoire je pense.