Est ce que je peux laisser mon chat 2 jours et demi seul ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour, Je vais être hospitalisée 2 jours 1/2. J'ai souvent entendu dire que les chats peuvent rester 2 à 3 jours seul. Mais la mienne est déjà très anxieuse au départ et en plus je m'absente rarement de mon logement et pour très peu de temps. Elle a donc l'habitude que je sois là ( même si elle part toute la journée, quand elle rentre je suis présente. Elle a accès à l'extérieur et y va très souvent ). Je n'ai personne qui puisse passer. Je lui laisserai de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante, des jouets, je vais essayer de trouver du Feliway en prise. Une litière propre. Je m'inquiète vraiment pour la nuit car je suis toujours rentrée avant la tombée du soleil et elle sort de 21h30 à ... puis de 4h à 7h30. Ou est ce qu'il vaut mieux que je la mette dans une pension ? J'ai lu que c'était pire de la sortir de son territoire. Là il n'y manquera que sa "maman". Quel conseils avez vous à me donner ? Je vous en remercie par avance.

" Isabelle "
11 réponses
Lazoe2
effectivement Marseille Région parisienne : peu gérable....
Vous ferez pour le mieux pour votre minette, j en suis sûre ;
mes cinq chats luit font un coucou amical :)