Je ne peux pas garder mes chatons quand il vont naître, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une chatte de 1 ans en gestation (j'en suis quasiment sûre) , et sachant qu'on ne peut pas garder les petits, et que personne autour de moi ne sera capable de les tuer, je voulais savoir si vous connaiteriez une alternative pour que quelqu'un prenne les chatons (éleveurs ou autre) merci d'avance pour votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme
la spa peu être? met des annonce dans la villes ou tu habite mais je ne pense pas qu'il y est des éleveur qui voudront de chaton sutout s'il ne sont pas de race.
Utilisateur anonyme
Ba moi, je vous conseil de stérilisé votre minette, ça évitera ce genre de problème et aussi que les SPA et asso soit pleine et les refourger à des gens c'est plutôt facile comme solution et ça ne résoudra pas le problème que toute les asso ont qui sont plein de SOS pour des chats et chatons abandonné dans des états parfois inimaginble.
Quelque raison pour stérilisé votre minette :
Cancer (en particulier des mamelles), Maladie sexuellement transmissible et autres maladie, le stess, la grande questions que faire quand il y a des chatons, la prolifération de chats errant près de chez vous qui sont attiré par les odeurs de votre minettes en chaleur,... Vous l'aurez comprit votre minette sera beaucoup moins stresser stérilisé.
Je fais partie de l'association Matoucoeur, la stérilisation est notre 1er combat. =)
Cordialement
Séréna
Docline
En effet, trop facile
On prend un chaton, on ne paye pas le vétérinaire, on laisse naitre une future génération, et ensuite on n'assume pas ....
Les vétérinaires peuvent tuer les nouveaux nés que vos parents ne veulent pas tuer eux mêmes
(oh, ça reviendrait à moins cher pourtant ...)
Utilisateur anonyme
TUER les bébés!!!!! non mais ça va pas non?!!!!! pour moi la meilleure façon est d'en parler à des amis qui pourraient être intéressés ou postes des annonces mais je t'en supplies ne tues pas ces pauvres bêtes sans défense :'(
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il fallait y réfléchir avant et stériliser votre chatte...Tu peut poster des annonces sur leboncoin, Facebook, chez le véto, dans les pharmacie, boulangerie etc...

Tu est OBLIGUé de garder tes chatons jusqu'à 2mois et demi, car ils ont besoin d'être sevré et d'avoir léducation de leur mère jusqu'à 2mois et demi même si ils seront sevré....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "