Quelles peuvent être les 4 causes possibles (comportementales ou organiques) de malpropreté urinaire chez le chat ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
peux tu décrire ta situation?
Si ton chat ne fait pas ses besoins (surtout les pipis) dans la litière, il se pourrait que se soit causé par une infection urinaire. Dans ce cas, tu dois aller consulter ton vétérinaire pour prescrire des médicaments.
Utilisateur anonyme
Ne passerais tu pas le diplome pour faire assistante vétérinaire du centre européens de formations?
Je bloque exactement sur la même question! lol