Peut ont prendre l'avion avec un chat en cabine ?

Utilisateur anonyme
peut ont prendrent un chat dans un sac fait pour?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, mais fait attention, ton chat peut sans que tu le sache avoir le mal des transport. Il y a certain type de sac. Ne prend pas ce lui ou il a la tête dehors, il n'aimera absolument pas ! Prend une cage qui n'est pas souple (il faut qu'il soit sur quelque chose de solide sous ses pattes) en plastique de préférence avec une couverture douillette et ses petit jeux quotidien qui feront un peu évacuer son stresse. Si le voyage en avion dépasse les 3 heure, oublie, ton chat ne sera pas très bien, mais si tu n'a vraiment pas le choix, tu peux essayer. Ne le nourri pas 2 heure avant le voyage sinon il vomira certainement. Propose lui fréquemment de l'eau. Tu peux lui prendre des médicament avant le départ. Voila j’espère t'avoir aidé !
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Pour prendre un chat en cabine, il ne doit pas peser plus de 5 kg, je crois, cage comprise.
Sinon c'est la soute.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
5 ou parfois 6 kg, cela dépend de la compagnie aérienne.
Les caisses de voyage sont souvent plus appréciées par les compagnies, en général tout est bien indiqué sur les sites.
Je te conseille du féliway (hormone de bien être) plutôt qu'un comprimé... la mienne me le sort toujours en recrachant ou en mangeant la paté autour et laissant le médicament de côté ^^
mais au pire même s'il miaule un peu, les gens comprennent. Attention juste aux perturbations en vol... car on a eu un cadeau à 5 minutes de l'arrivée la dernière fois ... mais en règle général, cela s'est bien passé. Bon voyage !