Peut-on vacciner un chaton de moins de deux mois ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chaton de 6 semaine et j 'aimerais savoir si il et possible de le vacciné avnt ses deux mois contre le coryza ? merci d'avance pour vos réponse ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Exactement. C'est pour cela qu'il faut faire très attention à ton chaton, ne pas le laisser sortir dehors afin d'éviter les maladies, et de le faire cohabiter avec des chats non vaccinés. Une petite visite de bonne santé chez le vétérinaire peut tout de même être opportune