Peut on utiliser le shampooing pet's etc : hygiène zero puce avec tto sur un chat?

Utilisateur anonyme
Je suis allé à l'animalerie et le vendeur m'a conseiller avec insistance ce shampooing, selon lui utilisable pour chien et chat. Je l'ai donc finalement acheté sans spécialement faire attention à l'étiquette mais je me suis rendu compte en rentrant qu'il est marqué dessus SHAMPOOING POUR CHIEN, et il n'est écrit nul part qu'il est applicable également sur un chat. Alors le vendeur s'est il trompé ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous déconseille de l'utiliser sur votre chat, les shampoing anti-puce pour chien peuvent être toxique chez les chats !
Utilisateur anonyme
Merci de la réponse, je pense retourner à l'animalerie et gueuler un coup car c'était bien sur un des plus chers...
Utilisateur anonyme
Oui les animaleries sont vraiment des arnaqueurs, un fois j'y avait été pour une brosse pour mes minettes (j'en ai une qui à le poil mi-long) ils m'ont conseillé une brosse pour chien forcément plus chers que celle du chat, je leurs ai bien gentillement demandé pourquoi et ils m'ont répondu : votre chat à les poils plus long donc normal que c'est pour chien. Bien sur j'avais regarder sur la brosse pour chat moins chers et déjà c'était exactement la même et en plus c'était bien marqué pour les chats à poils court à long.