Peut-on utiliser de l'Allium Cepa composé (homéopathie) pour soigner un chat qui a un rhume ? Quelle dose lui donner ? Merci

Utilisateur anonyme
Nous avons adopté deux chats âgés (10 et 12 ans); lors de leur séjour d'une semaine à la SPA locale, ils ont dû contracter un rhume... Nous envisageons de les soigner par homéoparthie avec de l' "Allium Cepa composé" (granules dilués dans de l'eau)... Y-a-t'il une contre-indication ? Quelle dose leur donner et à quelle fréquence, sur quelle durée ?
Merci de la part de Régine et Gérard
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis pour l'homéopathie. L'alium cepa est à mon avis adapté mais vu l'âge des chats (âgés) et qu'il s'agit peut être d'un coryza ce n'est donc pas à prendre à la lègére et je te conseille d'aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
je ne connais pas -
Utilisateur anonyme
Bonjour, Oui on peut donner de l'homéopathie (granules) aux chats,et moi je leur en ais déja donner il y a longtemps.=Dpour la dose 2 ou 3 granule mais si vous vouler je peu vous donner un lien pour bien vous conseiller :http://www.e-presse.fr/chat_peker/preface.pdf