Peut-on stériliser une chatte sans opération ?

Utilisateur anonyme
J aimerai savoir si on peu stérilisée une chatte san l opérer ? Exemple par des comprimé ou des picus
13 réponses
Bilch
Impossible
Utilisateur anonyme
Hein ?
Houlà,heu non non, pas possible...
Utilisateur anonyme
la pilule existe mais il y a 100 fois de de risque de complication en lui donnant la pilule qu'en la faisant opérer. Pourquoi ne veut tu pas la faire opérer ? c'est quasi sans risque et une fois que c'est fait tu es tranquille
Nattygann
Il n'y a pas autre chose que l'opération, la pilule c'est de la demer ;) et problèmes assurés avec ça.
Utilisateur anonyme
Ok je vait l opéré . Mais j ai très peu de son comportément après . Elle a déjà mis ba deux fois
Utilisateur anonyme
Si tu parles de la pilule pour chatte, renonce !
C'est une vraie m erde qui est responsable de nombre de cancers, métrites, pyomètres mettant la vie des chattes en danger.
Ne te casse pas la tête, fais stériliser ta minette, tu seras tranquille et elle également.
Utilisateur anonyme
J'ai fait stériliser mes deux chattes et rien n'a changé dans leur comportement! :) tu peux y aller tranquille
Utilisateur anonyme
Ok . Je vait prendre RDv avec le veto . Mais elle a des petit de 3 semaine
Silja
Aucune de mes chattes n'a change de comportement.
Utilisateur anonyme
je confirme, pas de changement de comportement après la sterilisation de ma chatte. elle est en pleine forme, avec des périodes "spid" et des périodes très caline.