Peut-on soigner la gale des oreilles du chat sans faire appel à un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Je met des goutes tous les deux jours avec des produits acheter en pharmacie ( un nettoyant et un anti parasitaire spécial gale ) dans les oreilles de mes deux chatons âgées de trois mois . Mais le souci est que lorsque je met les goutes dans les oreilles de la petite chatte elle bave beaucoup est ce normal ? Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
On ne donne pas un traitement à un chat sans avis vétérinaire ! De plus, les médicaments vendus dans les pharmacies ne sont pas efficaces, chacun son métier.

Amène les chez le vétérinaire pour les soigner.
Utilisateur anonyme
Non. Seul un vétérinaire peut te prescrire un produit adapté à ton chat. Ne laisse pas ton chat agoniser sans conseils!
P'titefleur
C'est le pharmacien qui t'a dit tous les deux jours.....il ne s'y connait pas....

Oui une consultation faut la payer...mais au moins ton chat sera soigné convenablement.
Utilisateur anonyme
Un traitement contre la gale ne s’achète pas en pharmacie car il sera inefficace. Le seul moyen d'en avoir un qui fonctionne c'est d'aller chez son veto.
Ne joue pas au apprenti sorcier surtout avec des chatons
Utilisateur anonyme
Chacun son boulot !!!
Mon chat je pensais qu'il avait la galle des oreilles si j'avais fait comme toi je lui aurait mis es gouttes au pif alors que c'était juste des saletés...
Un pharmacien n'est à ma conaissance pas vétérinaire donc faut aller auvéto