peut on nettoyer les oreilles de son chat avec un coton tige?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non, surtout pas, si ton chat a une oreille sale c'est qu'il y a un problème (galle, otite) donc vétérinaire.
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Utilisateur anonyme
il y en a qui le font mais moi je ne t'enteré pas a votre place. Ceux qui le font, ce sont pour des chats de race et pour les concours.
Utilisateur anonyme
il existe aussi un produit qui se vend en pharmacie pour le nettoyage de l'oreille du chat ou du chien je les utiliser pour les mien ca leur a tous nettoyer il suffis de mettre quelque gouttes dans l'oreille et de nettoyer ensuite avec une compresse et de recommencer le lendemain
Utilisateur anonyme
Moi j'me suis aperçu que mon persan avait les oreilles très très sale ça faisait des paquets tout noir donc j'ai commencer a nettoyer au coton tige sans aller bien loin juste les bords il aimait bien il ronronner à chaque fois on aurait dis que ça le soulager mais par précaution je suis quand même allée chez le veto avec et j'ai bien fais car il avait attraper la galle des oreilles.. Elle lui a prescrit sur surolan à mettre dans ses oreilles pendant 3 semaines minimum et depuis il est tranquille ;)