Peut-on mettre des pipettes contre les tiques dont la date est dépassée ?

Faverole
Bonjour, je viens de retrouver dans un carton, une boite non entamée de pipettes Frontline contre les tiques pour chats le seul hic c'est qu'elles sont périmées depuis septembre 2012, est-ce que je peux encore les utiliser. Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Appel ton vétérinaire pour être sûr ;)
Mais je pense que la pipette sera inefficace et peut même s'avérer dangereux pour l'animal ... C'est comme pour nous et les médicaments périmé... mieux vaut éviter :/
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Périmé d'un mois ou deux, passe encore mais un an et demi ça me parait beaucoup.
S'il y a une date, c'est bien pour une raison, à ta place, je ne prendrais pas de risque.
" A home without a cat is just a house "
Faverole
Merci pour vos réponses !!! J'appelle mon véto :-)
Utilisateur anonyme
Est ce que tu mange de la viande déjà verte ???

Les produits anti-puces et anti-tiques périmés causes des inflammations de peau, des allergies et des dermatoses, de plus si l'animal se lèche, il faudra rajouter des problèmes intestinaux, d'estomac, ETC...

Jette les et rachète-en, c'est moins cher que le véto pour tous ces problèmes !
Faverole
@ Véto, non je ne mange pas de viande verte et mes animaux non plus !!! C'était juste une question que je posais, cela sert aussi à ça les forums!!! J'ai racheter des nouvelles pipettes :-)
Sylvia Oriol
Dépassée de 3 mois cela peut peut-être être bon ?
Pipettes Veto pure à base d'huiles essentielles.