Peut-on Laver un chat ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui meme si sa demande un effort monstrueux si il aime pas l eau
Utilisateur anonyme
Oui laver un chat avec de l'eau tiède et un peu de savon doux pour chat car certains on la peaux très très fragil
Le mieux est d'habituer le chat dès petits a l'eau sinon sa risque d'êtres très difficile...! Bonne chance!
Utilisateur anonyme
oui . tu le met dans une baignoire mais pas beaucoup d'eau et surtout pas la pomme de douche ça lui fait peur. et il faut prendre un shampoing spécial .
Utilisateur anonyme
Oui tu peux avec un shampoing adapté acheter chez le vétérinaire de préférence et pas trop souvent, cependant il est déconseillé de le laver