Peut-on laisser un chaton de 2 mois tout seul 2 jours ?

Utilisateur anonyme
Avec mon compagnon nous partons du vendredi soir au dimanche soir est ce que je peut laisser mon chat tous seul ? Elle est calme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Franchement moi aussi j'ais un chaton de 2 mois et il reste tranquille 1 apres-midi mais une après midi ce n'est pas 1 journée et loin de 2 jours a ta place je ne laisserais pas mon chaton surtout si tu as des chiens ou reptile ou meme chats qui est agressif moi je te déconseille aller a+ aurevoir et bonne chance et courage , cordialement FABIENDU619
Utilisateur anonyme
toutes les après midi je sort faire du sport foot ou cyclisme il ne bouge pas mais 2 jours trop long attend qu'il est a peu près 2 ans et la tu pourras partir en le laissant 2 jours mais il faudrait que t'auis un autres chats car il peux déprimer , se rendre malade rien manger ni boire et vivre dans sa (pardon) ***** et peux se laisser mourir fais gaffe
Utilisateur anonyme
2 jours voir un peux plus