Peut-on laisser un chaton de 2 mois tout seul 2 jours ?

Utilisateur anonyme
Avec mon compagnon nous partons du vendredi soir au dimanche soir est ce que je peut laisser mon chat tous seul ? Elle est calme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais non, surtout si tu viens d'avoir ce chaton !

Il commence à peine a prendre ses repères dans la maison et tu va partir 2 jours le chaton sera perdu...
Le mieux serait de demander à quelqu'un de passer plusieurs fois dans la journée pour s'occuper de ton chaton ( lui faire des câlins, lui donner à manger, nettoyer la litière et changer l'eau ).
Utilisateur anonyme
elle a deja pris ce repère je suis partie une journée de chez moi et sa la pas déranger
Utilisateur anonyme
il y a une différence entre une journée et deux.
Utilisateur anonyme
Non c'est beaucoup trop long pour un chat adulte alors pour un chaton c'est hors de question.

Maintenant que le chaton est là il faut s'organiser en fonction de lui.
Utilisateur anonyme
Si quelqu'un vient s'en occuper plusieurs fois dans la journée, oui. Mais si elle reste sans aucune visite, non. :)
P'titefleur
Déjà ce chaton devrait encore être avec sa mère !!!

Non on ne laisse pas un chaton de deux mois...tout seul pendant deux jours et deux nuits....

Avoir un animal c'est 'assumer autrement on n'en prend pas.

Utilisateur anonyme
encore un chaton adopter trop jeune -
Utilisateur anonyme
peu être que le chaton a dû avoir des probleme et qu'elle la sauvé ou elle l'a trouvé abandonné :) mais se n'est pas la question non surtout pas le chaton est trop jeune pour le laisser seul
candymarie et oui encore un chaton adopter trop jeune j'ai envie de dire dieu soit louyé exemple:un chaton de 1 mois abandonné et une personne le recueil sais bien alors si une personne honnete demande des question en disant l'age d'un chat c'est pour une bonne raison ce message est dédier a plusieurs personnes et surtout au 2 dernière réponses
Utilisateur anonyme
Non, je ne pense pas que ce soit correct. Si tu veux partir trouve une pension, un pet-sitter ou autre
Colombe
bella33 prend ton chaton avec toi! ne le laisse surtout pas en plus ce n'est pas un jour mes deux jours!!! si tu veux pas avoir de problèmes de comportement il te faut prendre ton ,a près tout pourquoi lui il aurait pas droit a des vacances aussi??? si non tu renonces à ta sortie!!!si tu aime ton animal!! bon il serait adulte là oui! mais 2moi on y pense pas!!!aller va prend le avec toi et bonne sortie a vous trois!!![img|reineramond_51fa5e9200931.jpg]