Peut-on dresser facilement un chat ?

Utilisateur anonyme
peut on dresser facilement un chat tout petit ou grand si oui comment?
3 réponses
P'titefleur
Dresser ??? on ne dresse pas un chat...on l'éduque !!
Utilisateur anonyme
Tu peux lui apprendre des choses il faut savoir une chose un chat est intelligent tu peux'mais après c'est tout une question de patience dés que ton minou fera ce que tvoudras u offre lui un calin ou fiendise
Utilisateur anonyme
On ne dresse pas un chat pour ça il fallait prendre un chien Un chat fera ce qu'il voudra et quand il voudra et ne répondra pas a tes ordres sur demandes. Des fois il fera ce que tu lui dira et une heure après il en aura plus rien a faire.
Un chat ne fait les chose que si c'est dans son intérêt et pas pour faire plaisir contrairement a un chien