peut-on donner l'eau du robinet a un chat ?

Utilisateur anonyme
peut-on donner de l'eau du robinet a un chat et si oui quelle quantité ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si celle ci est potable, bien sur que vous pouvez lui donner, mes chats boivent de l'eau du robinet et son en pleine forme, en quantité une gamelle que je change tout les jours
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Si ton eau est bonne à la consommation et non passée à travers un adoucisseur, pas de problèmes.
Il faut lui en laisser en permanence et la changer souvent, au moins 3 fois par jour.
Si tu ne peux pas, opte pour une fontaine à eau.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos reponses
Utilisateur anonyme
coucou je suis nouvelle abonnée
j'ai un sacré de birbanie depuis deux années, il boit tres souvent
de l'eau de robinet
par contre il prefere de l'eau de pluie... il y a donc dehors un bol ...
Utilisateur anonyme
les miens boivent celles du robinet et je n'ai pas de probleme apres si ton eau est trop clcaire ou trop javellisée ou a un gout de canalisation pense plutot a donner de l' eau en bouteille.