Peut-on donner du lait Wiskas a ma chatte de 2 mois et demi ?

Utilisateur anonyme
J'ai donné du lait Wiskas à ma chatte mais elle n'a pas bu, est-il bon pour elle ? Et j'ai mis des légumes genre poivrons, oignons mais cuits est-ce bon ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Euh les legumes cuits surtout qui piques a eviter , pour le lait Whiskas non puisque elle est normalement sevré !
Utilisateur anonyme
Tout les chats n'aiment ou digérent pas le lait, attend de voir, si pas de dhiarré c'est bon.
Poivrons oignons perso je le ferais pas.
Utilisateur anonyme
Ok merci, mais appart de la paté je peut donner des bout de viandes poissons ou fromages ? ( elle ne mange pas ces croquettes pouquoi? )
Utilisateur anonyme
C'est bizarre quel ne mange pas tes croquettes , mais elle est surement difficile comme le mien , pour la viande et poissons "oui" mais de temps en temps , moi je fait sa , avec mon chat je lui donne souvent les restes d'assiette pas fini mais biensur je ne le force pas !
Pour ces croquettes tu devrait en choisir un autre sac et tu test ! Sinon tu demande au vendeur ou tu la acheter ( ton chat ) se qu'il lui donnait comme marque et type de croquettes !
Ps : Cela est peut-être aussi a cause de son âge , p'tetre quel n'arrive pas a se détacher du lait de sa mère et quel n'a jamais gouté les croquettes !

Voila j'espere t'avoir aidé ^^ !
Utilisateur anonyme
ok je vais changer de croquette , mais le lait que je lui donne ne boit pas elle boit de l'eau. ou je peut lui donner du lait normal que l'on boit ??
Utilisateur anonyme
Surtout pas de lait de vache c'est pas bon du tout pour eux, si vraiment elle veut pas de lait pour chat, donne lui que de l'eau.
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas besoin de lait, l'eau suffit.
Pas de poivrons et d'oignons !!!!!!
Pour lui faire accepter les croquettes mets-en un tout petit peu (une demi-poignée) dans de la pâtée et fais cela sur plusieurs jours.
Ensuite augmente tout doucement la quantité de croquettes.
Après laisse la même quantité de croquettes mais diminue la quantité de pâtée pour ensuite ne lui laisser que les croquettes.
Utilisateur anonyme
Ouii c se que je fait je melange un tout petit peu de croquette a de la paté mais elle mange que la paté :s
Utilisateur anonyme
je devrais changer de marque je pence..
Utilisateur anonyme
tu peut lui en donner mais pas en abuser