Peut on donner du lait spécial chat a un chat adulte sans risque ?

Utilisateur anonyme
Peut on donner du lait spécial chat a un chat adulte sans risque ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est du lait spéciale chat , il n'y a pas de risque car le lait spécial chat ne contient pas de lactose et donc ne provoque pas de diahré par contres pour les autres lait comme le lait de vaches est a évité pour les chats , car sa leur donne des diahrée surtout a ceux qui n'en ont jamais bu .

Voila j'espere t'avoir aider .
Utilisateur anonyme
Tu peux donner du lait spéciale chat acheter en super marcher, il contient MOINS de lactose. Par contre n'en donne pas trop parce que ton chat risque quand même d'avoir la diarrhée et mal au ventre. Une marque très connu fait ce genre de lait, mais je ne te la conseil pas il y a du sucre dedans, regarde dans ton super marcher les marques spécial chat et regarde la composition, prend sans sucre !
Ensuite ne le donne jamais sorti du frigo , donne la à température ambiante (tu peux réchauffer au micro onde s'il est trop froid mais il doit rester tiède et non chaud), et il se garder 3/4 jours ouvert pas plus.
Autrement le lait ne remplace quand même pas l'eau qui est essentielle, c'est juste un petit plus pour lui faire plaisir.
Murasaki
Ça dépend du chat...je sais que le mien ne digérait plus du tout le lait même spécialisé une fois adulte... Si tu vois qu'il n'a pas de diarrhée ou autre et que ca reste juste une gourmandise apportée en plus de sa gamelle d'eau je ne vois pas le problème.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, je vous donne mon point de vue par expérience, le chat ADULTE n'a pas besoin de lait quelqu'il soit, mais lui donner une nourriture complète car le lait ne lui apportera rien ce n'est pas un aliment complet, il ne contient pas de fer. Il est recommandé pour les CHATONS par sa richesse en protéines, en matières minérales. Bien à vous tous