Peut-on donner du lait perimé a sa chatte?

Utilisateur anonyme
Il n'y a pas longtemps j'ai donné du lait périmé a ma chatte est ce que c'est grave ?
25 réponses
Utilisateur anonyme
oui des erreurs tout le monde en fait moi en premiere j en ai fait aussi par manque d informations et d ingnorance j ai beaucoups appris lorsque j ai eu internet autant sur le comportement animal que sur bien d autres choses et j avait plus de 16 ans meme si j ai toujours adoré les animaux j ai commis pas mal d erreur je n ai peut etre pas donné du lait perimé a mon chat mais j ai longtemps partagé mon chocolat avec mon chien et il n y a pas si longtemps que je le sais pourtant le chocolat peut etre mortel.
Mure 69
J'hallucine, surtout pas du lait périmé....bien vérifier les dates, moi je vérifie tout, même sur les croquettes et pâtées, après il n'y a plus de vitamines....
Utilisateur anonyme
MURE ce post est ancien ..............et un peu bizarre
Utilisateur anonyme
Sa fait un mois que ma chattes a accoucher et ses bien moi madonna 250 qui a donner le lait mais ma chatte a accoucher c'est chatons vont très bien ils sont très beau et ma chatte a l'aire en bonne santer merci pour tout vos conseil maintenant j'en ai plus besoin mais merci quand même3
Utilisateur anonyme
pf c est nimporte quoi je c est c est peutere qu un chat pour toi mais c est quant m aime un n etre vivant je ne pense pas que tu aime te faire manger ou boire des choses pas bonne pour toi