Peut-on donner du lait perimé a sa chatte?

Utilisateur anonyme
Il n'y a pas longtemps j'ai donné du lait périmé a ma chatte est ce que c'est grave ?
25 réponses
Utilisateur anonyme
J' hallucine, comment certain parle au gens dès qu'ils font une erreur !

Si on viens pour poser une question c'est pas pour ce faire "engueuler" !

L'erreur est humaine !
Ptifeu tu en a jamais fais ? car tu as je crois 16 ans et tu n'a pas a traité les gens de folles ou autre ! Il y a un langage minimum a respecter ... on est pas tous tes copains copines et tu parle a des adultes !

De plus c'est sa cousine qui a fait l'erreur, elle est juste venue se renseigné car elle a peur du coup pour ces petit bébé !
Donc c elle qui faut remercier de demandé alors que c'est sa cousine qui a fait l'erreur...

madonna250 : Tu devrais posé la question a un vétérinaire, pour savoir les risques et autre ... car ici tu te fait plus engueuler que d'avoir des conseils, du soutien et de la gentillesse !

Oui sa c'est sur ici on aura tout vu, on se fait engueulé pour rien, et limite pour certain on es des incapable d'avoir un animal ...
Utilisateur anonyme
Nous faisons tous des erreurs on va vite et hop ............. gamines certaines devraient se taire -

AMELOUE a raison en parler au véto -
Faut arrêter les petits ne vonts pas mourrir c'est la chatte qui a du avoir mal au ventre -
Utilisateur anonyme
"tu peux dire au revoir aux petits!!!" mdrrr n'importe quoi c'est a la chatte que sa va faire mal a son bidou et oui on ne donne pas de lait aux chats n'en donnez plus et demandez conseil au veto n'attendez pas
Utilisateur anonyme
y'en a qui s'improvisent spécialistes pour dire que les chatons vont en mourir? lol
Utilisateur anonyme
Réponse à Améloue.
Tu dis : "De plus c'est sa cousine qui a fait l'erreur, elle est juste venue se renseigné car elle a peur du coup pour ces petit bébé !"
Ben non Madonna a bien dit "j'ai donné" et "ma chatte" donc c'est bien elle et non sa cousine.
Utilisateur anonyme
DELLYS c'est vrai mais n'ai pas voulu répondre -

Il est vrai que ce n'est pas une raison de parler ainsi - PETITFEU tu es mal placée ............
Utilisateur anonyme
Oui après avoir relu, je me suis rendu compte que c'était elle même qui a donné le lait !

Mais on fait tous des erreurs dans la vie et certes il ne faut pas donné du lait aux chats mais on est ici pour apprendre de nos erreurs !

Pas ici pour ce faire juger, incendier ou autre méchanceté !
Utilisateur anonyme
Ta cousine a mal tourné la question. Je ne sais pas si s'est grave il faut qu'elle demande a sont vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Pas facile à comprendre avec ce système d'ordre de réponses, la mienne datant au moment ou je pose de 2 heures juste avant deux réponses d'une heure et une ensuite datant de 21 heures !
J'avoue que l'on a tendance à s'y perdre.
D'où certaines confusions.
Utilisateur anonyme
Merci d'arreter de me traiter de folle car je n'avais pas vu et merci pour ce qui me defende car moi je veut prendre soin de ma chatte et des chatons qu'elle a vous avez je suis allez voir un veto il ma dit que ce netait pa grave que les chattes enceinte peuvent boire du lait mais pas trop et que du lait perimer cetait pas grave mais merci a tous meme a ce qui mont traiter de folle car c'est vraie jaurai du faire attention mais je navas pas vu aller aurevoir et bonne chance a tous avec vos animaux3