Peut-on donner du lait perimé a sa chatte?

Utilisateur anonyme
Il n'y a pas longtemps j'ai donné du lait périmé a ma chatte est ce que c'est grave ?
25 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je ne sais pas je pense qu'il ne vos mieux pas!!!
Utilisateur anonyme
Oula ! Non mais tes folles ?!
C'est comme si toi on te donner du lait perimé ! 1.Tu serai pas contente et 2. tu tomberai malade !
C'est la meme chose pour les chat !
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est que tu lu en donnes plus , déjà que le lait n'est pas bon pour les chats , alors toi tu lui donnes du lait périmé ! Elle peut devenir malade à cause de ça =/
Utilisateur anonyme
Ben déjà on ne donne pas de lait aux chats, cela leur occasionne des diarrhées et encore moins périmé.
Bois-le toi ce lait périmé ......
Décidément on aura tout vu ici !
Utilisateur anonyme
Oui on aura tout lu .............. ça ne va pas en s'améliorant
Utilisateur anonyme
Madonna250 c'est ma cousine mais sa chatte est enceinte est elle a lu sur un livre que on pouvait donner du lait au chatte enceinte mais elle lui a donner du lait elle avait pas vu qu'il était périmer alors elle la remis et elle a ressortit pour boire un verre et la elle a vu qu'elle était périmer!!!Donc ce n'est pas de sa faute elle avait pas vu!!
Utilisateur anonyme
Oui faut faire attention déjà le lait est très mauvais pour un chat adulte DELLYS l'a précisé -
Rien de tel pour une diarrhée -
Utilisateur anonyme
Bah il faut peut etre apprendre a lire les dates !!! Et en plus sa chatte est enceinte , j'ai l'iimpression de rever ! Ce sont de vrai gamines .... !
Utilisateur anonyme
Tu peux dire aurevoir aux petits !!!!!! ...................
Utilisateur anonyme
hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!