Peut-on donner du lait aux chattes qui ont des chatons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma chatte léna a eu 6 petits chatons la semaine dernière et j'aimerais savoir si on doit donner du lait ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour a toi fanny , normalement le lait ais deconseiller au chat cela leur rend les celles liquide et il vomissent parfois , donc moi je ne leur en donne pas mtn si un veto te dit oui , fait le moi je te donne mon avis ,
bisous a toi et ta chatte et au bb chat !!![img|jyjy12330_4dc8098139e28.jpg]
Utilisateur anonyme
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agrée par le ministre de l’agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de 4 mois et nés après la promulgation de la loi n°99 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L’identification est à la charge du cédant. »

Le lait c'est déconseillé si tu donnes les chatons lis ça ..........
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Candymarie !
Je souris mais tu sais que je suis 100 % derrière toi, je ne peux que t'approuver car comme toi j'en ai marre de l'irresponsabilité de pas mal de personnes.
Utilisateur anonyme
DELLYS j'en ai vraiment ras le bol mdr il y a toujours moyen de s'arranger avec un véto .........
Utilisateur anonyme
Oui mais pour cela il faut avoir toujours été réglo.
Francesca_fr
toutefois il y a du lait spécial pr chats, qu'en pensez-vs ?
Utilisateur anonyme
le lait est deconseille car les chats attrapent la diarrhee il faut mieux nourrir la chatte avec une
alimentation de bonne qualite et augmenter ces rations
Utilisateur anonyme
Tu peut lui donner du lait mais une foi par semaine sinon elle atrape la diaré