Tu peut lui donner du lait mais une foi par semaine sinon elle atrape la diaré
le lait est deconseille car les chats attrapent la diarrhee il faut mieux nourrir la chatte avec une
alimentation de bonne qualite et augmenter ces rations
toutefois il y a du lait spécial pr chats, qu'en pensez-vs ?
Oui mais pour cela il faut avoir toujours été réglo.
DELLYS j'en ai vraiment ras le bol mdr il y a toujours moyen de s'arranger avec un véto .........
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Candymarie !
Je souris mais tu sais que je suis 100 % derrière toi, je ne peux que t'approuver car comme toi j'en ai marre de l'irresponsabilité de pas mal de personnes.
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agrée par le ministre de l’agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de 4 mois et nés après la promulgation de la loi n°99 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L’identification est à la charge du cédant. »
Le lait c'est déconseillé si tu donnes les chatons lis ça ..........
bonjour a toi fanny , normalement le lait ais deconseiller au chat cela leur rend les celles liquide et il vomissent parfois , donc moi je ne leur en donne pas mtn si un veto te dit oui , fait le moi je te donne mon avis ,
bisous a toi et ta chatte et au bb chat !!![img|jyjy12330_4dc8098139e28.jpg]