Peut-on changer le lieu de vie de chatons ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a mis bas il n'y a pas longtemps et je pense qu'elle a confiance en moi car elle me laisse carresser ses chatons mais la place ou elle est a mise lors de l'accouchement est risquée et j'ai peur pour eux. Pourrais moi même sans l'autorisation de la maman, changer le lieu de vie de ses bébés. Cela la perturbera et fera quelle ne me laissera plus les toucher ?
30 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu lui proposes quelque chose de mieux elle ne les déplacera pas.
Il faudra penser à faire stériliser ta chatte aussi.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci! Oui, mais c'est possible de la stériliser alors qu'elle allète ses bébés?
Utilisateur anonyme
Non, une fois qu'ils seront sevrés, inutile de l’embêter avec ça avant.
Utilisateur anonyme
Peut-elle tomber enceinte pendant en ce moment? Avant que les bébés soient sevrés?
Utilisateur anonyme
Oui, malheureusement elle peut de nouveau être en chaleur avant le sevrage des chatons. Si tu la laisses sortir le mieux est d’appeler ton vétérinaire pour prévoir sa stérilisation au plus vite.
Kallys34
mieux vaut ne pas la laisser sortir pendant quelque temps.
Utilisateur anonyme
Oui, mais elle allète ses bébés, il n'y a pas de problème?
Utilisateur anonyme
J'essaie de ne pas la laisser sortir .. Mais elle miaule souvent? Est-ce qu'elle est en chaleur?
Utilisateur anonyme
Appel ton vétérinaire demain il pourra répondre à toutes tes questions. Et comme le dit Kallys il faudrait qu'elle ne puisse pas sortir pendant un moment.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci. Peut on effuctuer la stérilisation si elle allète ou pas?