Peut-on changer le lieu de vie de chatons ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a mis bas il n'y a pas longtemps et je pense qu'elle a confiance en moi car elle me laisse carresser ses chatons mais la place ou elle est a mise lors de l'accouchement est risquée et j'ai peur pour eux. Pourrais moi même sans l'autorisation de la maman, changer le lieu de vie de ses bébés. Cela la perturbera et fera quelle ne me laissera plus les toucher ?
30 réponses
Utilisateur anonyme
Lieu risqué ?! Elle n'est pas dans ta maison ?
Utilisateur anonyme
Parce que si ce n'est pas nécessaire, laisse-les où ils sont.
Utilisateur anonyme
Ils sont sur un fauteuil qui est en hauteur, mais certains chatons, lorqu'il y n'y a pas leur mère s'approche du fond du fauteuil et peuvent tombée, que faire?
Utilisateur anonyme
Alors?
Utilisateur anonyme
Mets les petits dans un carton avec une couverture près de l'endroit où la mère les a installé. Normalement elle ne devrait plus les bouger.
Kallys34
mets une couverture ou n'importe quoi qui pourrais ammortir leur possible chute...
Kallys34
tu sais si la mère ne veut les mettre nul part ailleurs que sur ce fauteuil, quoi que tu fasse elle les rammenera, autant les y laisser.
Utilisateur anonyme
Ah, donc , quoi que je fasses, elle les ramenera dans leur lieu de vie?
Utilisateur anonyme
Oui. Si elle a décidé que c'est là, c'est là.
Utilisateur anonyme
D'accord, donc cela ne sert a rien.. Mais pourtant la mère de mon ancien chat les avait amené chez moi alros qu'ils etaient agés de 2 mois!