Peut-on avoir un numéro de siret pour des chats non lof ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir un numéros de siret pour des chatons non lof ? Merci de vos réponses .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Stérilisez.
Sinon, oui, enfin, un SIREN. Mais bon, sérieusement, tu seras soumise à l'impôt dessus, pour des chatons qui ne sont pas "de race" et plus ça va aller, moins les gens voudront acheter des non-LOF, comme tu dis, à moins d'un coup de coeur.
Utilisateur anonyme
Bonjour merci pour votre réponse :)

La maman seras stérilisé dès que possible .

Nous souhaitons pas nous faire de l'argent dessus c'est uniquement pour nous permettre de rembourser nos frais vétérinaire ainsi que les vaccins et les identifications donc si en plus j'ai un impôt .

Cette loi c'est quand même une question de fric . :/