Peut-on apprendre des tours aux chats?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
il y en a quelques uns : tu peux lui apprendre a se promener en laisse , a donner la patte , a s'asseoir , a rentrer dans son panier de transport , a ne pas monter sur la table , a venir a tes pieds quand tu l'appelles , à rapporter son jouet , a ne pas faire de bruit quand vous dormez , a ne pas toucher les plantes d'intérieur ,a ne pas se faire les griffes sur le canapé ...
Utilisateur anonyme
"a ne pas monter sur la table , a venir a tes pieds quand tu l'appelles , a ne pas faire de bruit quand vous dormez , a ne pas toucher les plantes d'intérieur ,a ne pas se faire les griffes sur le canapé"

Ça, ça s'appelle de l'éducation.
Utilisateur anonyme
Oui mais sinon il n'y a rien d'autre comme tour pour chat...
Utilisateur anonyme
Ok merci ;-)
Utilisateur anonyme
Derien :)
Il faut beaucoup d'entraînement et de friandise ^^
Utilisateur anonyme
Bien sur! Il y a beaucoup de vidéo à ce propos.
Donner la patte, zigzaguer entre tes jambes en marchant, rouler-Bouler, pousser un skate bord...
Et beaucoup d'autre, tout comme les chiens et oui !
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/actu/le-chat-suki-et-ses-tours-impressionnants-video-du-jour-3430.html
En voila un exemple
Utilisateur anonyme
D'accord merci :)