Peur pour rien?

Utilisateur anonyme
J'ai hyper mais HYPER peur que ma chatte Cookie sorte sur le balcon(c'est un balcon de terre)mon beau-pere dit que ça lui fait rien et meme qu'elle a peur des fois mais moi je ne l'écoute pas.Mais il faut bien ouvrir les fenetres en été!J'ai HYPER peur pour elle.Qui a raison moi ou mon beau-pere?
2 réponses
Aur0ree
Moi j'avais aussi peur pour mon chihuahua car il passe entre les barreaux avec son petit poids mais il passe la tête et n'est même pas tenté de sauté au pire il faudrait mettre un genre de filet au niveau des barreaux elle ne sera pas tenté au moins
Utilisateur anonyme
pour moi vous avez tout les deux raison

dans c cas la sois tu luis explique qu'elle n'a pas le droit d'y aller ( prend la par le cou)

ou sinon tu met une grille ou un truc qu'il l'empeche de sortir

noublie pas que le chat est un excellent gripeur