Peur du char, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un chat siamois de 2ans et je vie en appartement , se chat à un petit compagnon avec lui, mais je ne comprend pas pourquoi il à toujours peur , il es vrai que je l'ai sauvé d'une mort certaine, car il n'étais pas en bonne compagnie au début que je l'ai eu mais je ne comprend pas ses frayeurs, pourriez vous me conseiller , svp merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat à peur dans quel circonstance, depuis combien de temps l'avez vous ?
Utilisateur anonyme
C'est un autre chat son "petit compagnon " ?
Utilisateur anonyme
Dés petit plats cuisinés par toi avec une bonne petite odeur, des câlins et des jeux d"s que tu peux, petit à petit ça devrait la faire.
Utilisateur anonyme
En fait tu dois lui faire comprendre qu'il peut te faire confiance, c'est un peu à toi de lui faire confiance également.
Utilisateur anonyme
moi ce que je fesais pour larrivé de mon petit snow je lui donner sa paté et resté a coté de lui et essayé de le caresser pour qu il est moin peur et jessayer de joué avec lui en lui donnant sa petite balle