Pertes de sang occasionnelles chez mon chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai accueillit une chatte (chaton), elle était vraiment maigre, mais elle reprend petit petit du poil de la bête si je puis dire. Elle se comporte comme n'importe quel chat. Seulement depuis hier elle a des pertes de sang. J'ai vérifié, elle n'a mal nul part, sa vessie a l'air d'aller bien. J'ai déjà deux autres chattes, pensez vous que ce soit du a un éventuel stress vis à vis d'elles?
Seulement ce n'est pas tout le temps, elle ne perd pas du tout de sang quand elle va à la litière par exemple. Hier c'était juste pendant la matinée, la soirée il n'y a rien eu, et ça a recommencé ce matin.
ET malheureusement on est dimanche donc pas de véto...
11 réponses
FIFIOceane

Bonjour j'aurais besoin d'un avis car je m'inquiete beaucoup pour ma Chatte du nom de Fifi , elle a eu un écoulement rougeatre legerement rose et gluant coulée de sa vulve , c'était assez important, je lui est essuyer rapidement et je me suis dit qu'elle accouchais mais ce qui me semblais bisarre c'est qu'elle n'avait pas de signe de gestation.

Depuis elle saigne de la vulve réglièrement et ne cesse de se lecher en permanence cependant elle agit comme si de rien n'était et est toujours dans son etat habituelle sauf qu'elle dort un peut plus qu'avant.

J'ai lu les commentaire plus haut et j'ai peur pour elle , je n'est pas les moyens de l'amener au vétérinaire financièerement c'est compliquer .

Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Merci