Mon chat perd beaucoup de poils, pourquoi ?

Sabrine26

Mon chat perds beaucoup ses poils énormément même, que ça soit en hiver ou en été c'est pareil. Quelqu'un pourrait me dire c'est du à quoi

1 réponse
Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...
Cela dépend aussi de la race , si c'est un chat a poils longs et qu'il n'a pas un brossage régulier , il vas beaucoup perdre de poils . Cela peut aussi être lié a une source de stress . ( Hypothèse )