Perte de poils sur le dos de mon chat, qu'est-ce que c'est ?

Ogustine_vtl

Bonjour, Depuis quelques temps mon chat a des pertes de poils sur son dos, enfait elle a des "trous", il manque une partie de poils et je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être se bat-elle et dans ces bagarres l'autre chat lui arrache des poils, a t-elle des tiques ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

1 réponse
Greylox
Bonjour,

Ça peut être la gale ou une autre maladie de peau. Emmenez le chez votre véto sans tarder.