Perte de poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon chat Jango (1an) perd ses poils par petits plumets, sur le cou principalement mais aussi sur le reste du corps, ils y a comme des petites croûtes à la base des plumets. Il se gratte beaucoup; il sort très souvent et longtemps, mais il reste toujours dans les parages. Il joue avec d'autres chats mais je n'ai pas remarqué ce bémol chez eux. J'utilise les produits Frontline contre puces et tiques. Jango a encore de l'acné, je ne sais pas si cela peut être en rapport avec cela... Merci beaucoup! Jangoal

1 réponse
Alicejelly
La description des symptômes me fait fortement penser à la teigne, emmenez-le vite chez le vétérinaire car cela est très contagieux, et peut même atteindre les hommes, en plus d'être très désagréable pour votre chat.